Nouveau VigorSwitch Q2121x

DrayTek a présenté aujourd'hui le dernier commutateur Layer2+ à 12 ports avec huit ports Ethernet 2,5G et quatre ports SFP+ 10G. Des fonctionnalités telles qu'un serveur DHCP, QoS, prise en charge VLAN, alertes d'instantané ONVIF, détection et prévention des conflits IP, vérification ping pour les périphériques LAN, intégration avec VigorACS pour le provisionnement, la surveillance et la maintenance du système sont des fonctionnalités standard de ce commutateur.

Nouveaux VigorSwitches 10G avec fonctions SDN

DrayTek présente deux nouveaux commutateurs VigorSwitch 10G ; le VigorSwitch G2540xs et le VigorSwitch P2540xs. Ces commutateurs gérés de couche 2+ disposent de 48 ports Gigabit et de six ports de liaison montante 10 Gigabit.

Nouveau : caméra dôme rapide 4MP

KEDACOM présente une nouvelle caméra dôme rapide, l'IPC445. L'appareil photo a une résolution de 4 mégapixels et un zoom optique 20x. La fonction de zoom panoramique et inclinable permet à la caméra de surveiller une grande zone et de capturer tous les détails.

Nouveau routeur WiFi6 ajouté à la série Vigor 2135

DrayTek présente aujourd'hui le Vigor 2135ax, qui prend en charge la dernière technologie Wi-Fi 6 802.11ax pour améliorer les performances Wi-Fi. Avec la prise en charge des fonctions MU-MIMO et OFDMA, les utilisateurs peuvent profiter d'une vitesse ultra-rapide, d'une capacité et d'une efficacité sans fil puissantes, faisant ressortir le meilleur du routeur.

Nouveau : Filtre de contenu Web Zero-Day de Cyren

En plus du filtre de contenu Web de base, DrayTek propose désormais également une solution avancée Cyren Zero-Day pour les logiciels malveillants et le phishing.